PRONOSTIC PARIFOOT – UEFA TOP MATCH DU 23 OCTOBRE – CONSEILS GRATUITS DE NOS EXPERTS

PRONOSTIC PARIFOOT

Pronostic Galatasaray – Bayern Munich (Ligue Des Champions) – Victoire de Bayern Munich

Le Bayern Munich, habitué à briller en phase de groupes de la Ligue des Champions, semble bien parti dans le groupe A de la nouvelle édition. Après deux journées, l’équipe de Thomas Tuchel a déjà accumulé six points. Ils ont d’abord remporté un match palpitant contre Manchester United (4-3), puis ont réussi à s’imposer de justesse contre le FC Copenhague (1-2). Actuellement classé 3e en Bundesliga avec six victoires en huit matchs, le Bayern Munich cherchera à poursuivre sa lancée lors de son troisième match en C1 contre Galatasaray ce mardi à 18h45.

Cependant, Galatasaray, qui brille en Süper Lig avec huit victoires en neuf matchs, est également bien parti en Ligue des Champions. Malgré un match nul contre le FC Copenhague lors de la première journée (2-2), ils ont montré une belle réaction en revenant de deux buts de retard en fin de match. Lors de la journée suivante, ils ont créé la surprise en s’imposant à l’extérieur contre Manchester United (2-3). Néanmoins, affronter le Bayern Munich ne sera pas la même affaire, car les Bavarois visent à consolider leur position de leader à la fin de la phase de groupes.

Pronostic PARIFOOT Manchester United – Fc Copenhague (Ligue Des Champions) – Victoire de Manchester United

Manchester United se trouve déjà dans une situation difficile après les deux premières journées de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’équipe n’a pas encore récolté le moindre point, ayant tout d’abord perdu face au Bayern Munich (4-3) et ensuite face à Galatasaray à domicile (2-3), une défaite qui a été aggravée par l’expulsion de Casemiro à quinze minutes de la fin du match. Actuellement classé 8e en Premier League malgré deux victoires consécutives, Manchester United n’a d’autre choix que de réussir lors de ses deux prochains matchs contre le FC Copenhague pour rester dans la course aux huitièmes de finale. Le premier de ces deux matchs se jouera à domicile contre le club danois ce mardi à 21h00.

Le FC Copenhague, qui est actuellement en tête de la Superliga danoise avec 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites, a eu un départ difficile en Ligue des Champions, concédant un match nul face à Galatasaray alors qu’ils menaient de deux buts (2-2), suivi d’une défaite face au Bayern Munich à domicile (1-2). Le match à Manchester United s’annonce donc être une nouvelle épreuve compliquée pour eux.

Pronostic Séville – Arsenal (Ligue Des Champions) – Victoire d’Arsenal

Le Séville FC n’a pas encore brillé en C1, accumulant 2 points lors de ses deux premiers matchs et se classant à la 3e place. Le club andalou a d’abord fait match nul contre le RC Lens (1-1), suivi d’un autre match nul contre le PSV Eindhoven (2-2). Avec seulement 2 victoires en 9 journées de la Liga espagnole, le Séville FC pourrait avoir du mal à résister à Arsenal, d’autant plus qu’il a déjà livré un combat féroce pour obtenir un point contre le Real Madrid en championnat (1-1). Il semble donc difficile d’imaginer qu’il puisse faire face à un autre géant européen avec succès.

Le groupe B de la Ligue des Champions s’annonce incertain jusqu’à la dernière journée. Arsenal est le grand favori de ce groupe, ayant débuté de manière impressionnante en écrasant le PSV Eindhoven lors de la première journée (4-0). Cependant, les Gunners ont été surpris lors de la journée suivante, perdant face au RC Lens (2-1) et se retrouvant actuellement à la 2e place du groupe. Bien qu’ils soient toujours invaincus en Premier League (6 victoires et 3 nuls), ils visent une victoire en Ligue des Champions, notamment lors de leur prochain match contre le Séville FC ce mardi à 21h00.

DESKTOP PROMO IMAGE cashout 2
Partagez

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *