Sadio Mané à al Nassr twitter
Sadio Mané
Crédit: Getty Images

Sadio Mané et le Bayern auraient donné jusqu’à mercredi au club saoudien pour finaliser et conclure le transfert. Selon nos sources, l’offre du club saoudien est conditionnée à la validation de l’opération par la Saoudite League Pro et la Fédération saoudienne de football.

Les deux clubs seraient parvenus à trouver un accord de principe concernant les termes de l’opération, et Al Nassr devrait bientôt formuler une offre officielle au Bayern. Ainsi, Mané serait de plus en plus proche de rejoindre ses compatriotes Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en Arabie Saoudite. Il aurait accepté de rejoindre Al Nassr pour une durée de 3 ans avec un salaire annuel compris entre 35 et 40 M€. Le Ballon africain est sur le point de rejoindre le club de Cristiano Ronaldo, poussé vers la sortie au Bayern Munich, où il n’est plus considéré comme l’un des premiers choix de Thomas Tuchel. Selon nos dernières informations, Sadio Mané se rapproche de plus en plus d’un transfert vers Al Nassr.”

Il convient de rappeler qu’Al Nassr a été interdit par la FIFA d’enregistrer de nouvelles recrues pour trois périodes de transferts.

Sadion mané à al Nassr twitter
Partagez